URGENT SOLIDARITÉ AVEC MARC ET AUDREY

le 4 mai Bonsoir à tous,
Ce soir c'est moi qui remplace Jean-Louis , en déplacement pour la semaine.
J'ai reçu ce soir un appel de Marc et Audrey, pour m'avertir qu'ils seront dans l'impossibilité de livrer la commande de fromages et lait jeudi prochain.
En  effet, depuis trois jours ils ont eu la pluie comme nous tous, qui a bien détrempé les sols, puis depuis hier, un vent violent qui a bien balancé les arbres, et la neige qui est tombée ce midi sur les arbres déjà bien feuillus, a terminé d'en déraciner un bon paquet.
Leur chemin d' accès est donc totalement bloqué par des arbres couchés environ tous les dix mètres !!!!!
Marc propose de reporter la livraison à la semaine prochaine.
Ceux que cela gênerait pourront me contacter, et on verra comment reporter autrement leur livraison.
Je me permet également de proposer aux AMAPiens courageux d'aller ce week-end leur donner un coup de main, car il y aura stage de bucheronnage intensif !!!!

Bisous à tous,
Nicole
(je propose un nouveau dicton de circonstance : en avril, n'oublie pas de bronzer ton nombril, et en mai, renfile ton K-Way !!!!)

dimanche 9 mai, chez Marc et Audrey, à une dizaine, nous avons tronçonné, fendu, fait des piles de bois ou tout simplement discuté. Et nous avons même mangé dehors ! Une bonne journée de travail, efficace et chaleureuse et quand nous sommes repartis les chemins étaient pratiquement dégagés des troncs, seule une énorme souche a voulu rester au milieu.

Mais ce n'est pas que grâce à nous, car toute la semaine, des amis de Marc et Audrey, des amapiens, les propriétaires sont venus s'attaquer à l'enchevêtrement d'arbres qui barraient les chemins.

Odile

Ce site utilise des cookies