Repas convivial 2017

Bonjour à toutes et à tous,

 Je vous souhaite une très belle nouvelle année 2017, pleine de projets, solidaire, éthique, pétillante et douce ...

Après les fêtes du nouvel an, nous vous proposons de reprendre votre souffle pour mieux nous retrouver  le soir du

SAMEDI 25 FEVRIER
HÔTEL DE FRANCE, à Pamiers

(Inscription en me renvoyant la PJ complétée, avant le 31 janvier)

 Comme chaque année, cet établissement met ses locaux à notre disposition pour nous permettre de partager une soirée festive, avec les producteur.trices qui nous accompagnent tout au long de l'année.

 Le principe :

 Notre chef cuisinier professionnel, Dominique, réunit dans l'après-midi une équipe de cuisiniers amateurs volontaires, qui cuisineront sous sa houlette (bienveillante...) les produits de l'APPAM'AMAP.

 Tous ces mets seront proposés à la dégustation lors d'un buffet en soirée.

 Cette soirée poursuit un double but :

  • partager un moment de convivialité qui  resserre les liens entre ceux et celles qui produisent les ingrédients de notre alimentation et celles et ceux qui les consomment quotidiennement.
  • sensibiliser d'autres personnes à notre démarche commune qui fait de notre consommation alimentaire un acte solidaire.

 Pour cela, nous proposons à chaque Amapien.ne qui le peut, d'inviter une ou plusieurs personne.s susceptibles d'être intéressée.s par le principe de fonctionnement de l'AMAP.

 Les tarifs : 

Adulte adhérent à l'APPAM'AMAP : 15 euros
Adulte invité : 10 euros
Enfant : 5 euros (nous essaierons, comme chaque année, d'organiser la soirée des jeunes enfants, avec une ou deux personnes qui s'occuperont d'eux)

 En espérant que nous nous retrouverons nombreu.x.ses pour partager ce bon moment, je vous adresse encore mes meilleurs voeux pour l'année à venir,

 Christine Escande
Présidente de l'APPAM'AMAP

 

Ce site utilise des cookies